developpement-entreprises.fr - Aeras info

Posté par Aeras info

Site web : https://developpement-entreprises.fr/

Source : https://www.developpement-entreprises.fr/conseils-et-astuces-pour-une-messagerie-vocale-bien-personnalisee/

Personnaliser la boite vocale d’un particulier Pour le répondeur particulier, vous pouvez par exemple commencer pas énumérer votre numéro de téléphone, suivi de votre indisponibilité et d’un conseil à faire comme rappelez-moi plus tard. Vous pouvez aussi utiliser la messagerie standard du bonjour, je ne suis pas disponible, veuillez me rappeler plus tard, ou veuillez laisser un message.

Source : https://www.developpement-entreprises.fr/conseils-et-astuces-pour-une-messagerie-vocale-bien-personnalisee/

Vérifiez votre message et prenez la place de la personne qui est à bout de votre fil. Est-ce qu’il va vous rappeler ou ne donnera aucune suite après être tombé sur votre répondeur ? Les critères expliqués précédemment restent les mêmes s’il s’agit d’une entreprise ou d’un particulier.  La différence réside sur le contenu.